FAQ

Magasin :

1. Disposez-vous d’un magasin physique ?

Nous n'avons plus de magasin physique pour le moment.

2. Quels sont les horaires du service client  ?

Vous pouvez nous joindre du Lundi au vendredi, de 10H à 19H au 0650302956.

Livraison & retours :

3. Quels sont les mode de livraison possibles ?

Nous proposons la livraison en point relais (3 à 5 jours ouvrés) , ou la livraison à domicile (48h/72H).

4. Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier.

5. Ma commande ne me convient pas, puis-je vous la retourner ?

Vous disposez d’un délais légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Afin d’exercer ce droit vous devez nous notifier de votre souhait avant de nous retourner votre commande. Attention, aucun retour ne pourra être accepté si les produits sont incomplets, endommagés ou montrent des signes d’utilisation. 

6. Comment suivre ma commande ?

Le suivi de votre commande vous sera communiqué par le prestataire de livraison, par mail et/ou SMS.

7. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction du prestataire de livraison ainsi que du pays où vous souhaitez être livré. 

En France métropolitaine, les délais sont de 2-3 jours ouvrés avec Colissimo et de 3-5 jours ouvrés avec Mondial Relais.

Vous pourrez trouver davantage d’informations concernant les délais de livraison sur notre page « Livraison » dédiée. 

Produits : 

8. L’article que je souhaite n’est plus en stock, comment puis-je faire ?

Si l’article que vous souhaitez commander n’est plus en stock vous pouvez nous contacter par téléphone ou mail afin que nous puissions éventuellement vous communiquer une date de réapprovisionnement ou tout simplement vous trouver une solution alternative.

9. Comment taille un produit ?

Vous retrouverez sur les fiches produits des renseignements à propos des tailles des produits. Nous sommes également un magasin physique et en cela nous avons l’habitude de voir nos clients essayer les déguisements donc cela vous sera utile de nous appeler en cas de doute afin que nous puissions vous apporter davantage d’informations.

Paiement :

10. Quels sont le modes de paiements possibles ?

Nous proposons le paiement par carte bancaire (Visa, Master Card, American Express), Apple Pay, chèque ou virement bancaire. Pour ces 2 derniers vous retrouverez la marche à suivre sur notre page « Conditions générales de vente » 

Dépot vente :

ATTENTION : Le système de dépôt vente est possible uniquement en magasin 

11. En quoi consiste le dépôt vente ?

Deguizz vous propose de reprendre vos déguisements uniquement (pas d’accessoires) sous certaines conditions. En contrepartie, nous vous rembourserons jusqu’à 50% de son prix d’achat en argent.

12. Quels sont les conditions pour déposer un déguisement en dépôt vente ?

Nous reprenons votre déguisement en dépôt vente à condition que celui-ci soit dans son emballage d’origine, qu’il soit en parfait état, qu’il soit lavé et propre et qu’il ne soit pas endommagé. Suite à de nombreux abus concernant la propreté, nous attirons votre attention sur le fait que les déguisements doivent ostensiblement sentir la lessive, sinon nous ne les reprendrons pas.

Si des accessoires sont compris dans le déguisement, ceux-ci doivent également être présents. Une vérification sera effectuée en magasin.

13. J’ai acheté mon déguisement auprès d’un autre magasin. Puis-je tout de même profiter du dépôt vente ? 

Bien sûr. Deguizz reprend en dépôt vente tous les déguisements peu importe leur lieu d’achat à condition qu’ils respectent les conditions indiquées plus haut. 

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